Nos camarades de Bordeaux seront dans les rues ce week end pour crier leurs colères face à l'ouverture de ce nouveau local identitaire ...
<< « L’échoppe ouvrira ces portes le 21 janvier prochain en présence de Fabrice Robert pour le troisième anniversaire du Bloc Identitaire en Aquitaine. Inauguration sur invitation…. »
Le Bloc Identitaire en Aquitaine, fait partie des blocs les mieux implantés en France, avec la région PACA, l’île de France et l’Alsace. Infos Bordeaux (4700 fans sur facebook) relaye allègrement les infos de l’extrême droite bordelaise sur la toile. Et aujourd’hui, ils s’apprêtent à prendre pignon sur rue avec un lieu associatif au nom “bien de chez nous” : « l’échoppe ».
Comme si il y avait des équations imparables, à chaque temps de crise, le repli identitaire se renforce, imperceptiblement, menant aux plus grandes catastrophes de l’humanité.
Généralement classé à l’extrême droite de l’échiquier politique, le BI promeut le fédéralisme européen et une certaine forme de régionalisme. Il tient, dans sa « quête de respectabilité », à « se démarquer de l’antisémitisme et de l’antisionisme » et est « principalement préoccupé par la croissance de l’islam en Europe et le caractère désagrégateur du multiculturalisme ».
Luttons, ne baissons pas les bras...
La tâche est rude mais nous devons tenir, face à cette banalisation des extrêmes...
Être sur le terrain afin d'alerter et d'informer la population...
NO PASARAN !!!